Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 salut a tous je voudrais savoir si il y a kelkun ki peut me réparé ma ps2 demin jpeu me déplacer sur paris jabite dans le 91 merci (de votre rapidité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Regarde la carte de france depusi la page d'accueil de Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 jé regardé déja mais il é petetre tro tar pr contacté des personne pr demin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 elle a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 apprends deja à ecrire normalement. pas de language sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 pardon pour le language sms en faite elle ne lit plus aucun jeu donc je pense que c'est la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 http://www.foxchip.com sinon y a les magsins vers république Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ouai je vais appeler pour foxchip parce que je ne sais pas si il pourra me la prendre aujourd'hui meme sinon je vais aller a république, tu connais pas un magasin fiable stp a république ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant