Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 y en a une chez tokyo eyes un magasin de jeu video rue keller à bastille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 surement, mais je suis pas en rp , sinn c'est pas grave je vais plutot faire switcher ma pal ^^ merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tiens regarde par ici sur ebay,catégorie nintendo il y a une super nes us junior avec 7-8 jeux,deux manettes et un action replay pour 45 euros dépèche toi l'enchere se termine vers 16h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 arf, j'étais pas là aujourd'hui, je viens de rater une super occaz alors :'( :'( merci comme meme ct sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 dépeche toi y'en a une sur ebay,il reste 1h30 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 merci j'ai vu ca, mais j'ai envoyer ma snes pour qu'elle soit switcher ^^en tous cas c sympa de m'avoir prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 à FFVIMan? moi aussi j'suis sur le forum switch snes mon pseudo c'est yoshi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oué, enfin le colis est pas encore partir mais il est ptret (pas le tps d'aller à laposte ), mon pseudo c...squaremania (quelle coicidence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant