Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Slt, dsl de psoter ici, mais je ne pense pas que je truoverais une réponse ds petites annonces, donc je cherche désesperérement une snes usa, avec ou sans boite, mais avec cables !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 http://www.ebay.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 LIK-SANG.COM et gbax.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 arf dsl mais sur lik-sang ya pas de snes, et sur gbax c une version pal :'( merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 des US faut aller sur ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 En parlant de ça, qqu'un pourra peut-être m'aider... J'ai justement une SNES (US), mais depuis un bon moment, j'ai une sorte de voile vert sur les jeux, ça empêche pas de jouer, mais ça fait plutôt caca, surtout sur un jeu comme FF6... Ca ne vient pas du cable péritel (j'ai essayé avec deux cables différents), je voudrais donc savoir si qqu'un aurait une idée du problème et comment arranger ça (si c'est possible), merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je veut pas te degouter Mais je vien d'en avoir une en tres bonne etat a 15 euro ..... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 meri c sympa ! tu l'as eu où ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Dans une brocante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 sale petit batard (tu la vendré pas ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant