Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 voila c'etait pr demander ou ce situe les fusibles ???? on ma di les noms : (ps1,ps2,ps3) ou il sont ???? je sais po ou ils se trouvent !!!!! merci !!! le lecteur ne reagit po et la lampe bleu ne s'allume po !!! donc c'est sa !!! pr moi ! mais faites moi plaisir juste une foto ou un printscreen !!!! sa serai super sympa !!! @++ et merci d'avance les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 allez les gars faites moi plaisir !!! ma ps2 m'attend sauf si el est dead !!! allez je compte sur vs !!! pr me rep !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 En attendant jai pas de photo pour toi lol mais d habitude un fusible est tout simplement a coté de l alimentation que sa soit sur la ps1 2 ou 3(ben tas de la chance tas la ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut, Dis moi le modele de ta console (V3-->V9) Et je te post limage ossitot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Snake est aussi rapide que Solid Snake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 lol j'espere ke c'est le cas kil est rapide !!! ma version est une v5 ou v6 !!! sai + vmt lakelle des 2 mais j'en suis sur ke c'est celle la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ah oui j'ai trouvé les plans mais post les qud memes pr voir si c'est les memes !!! je voulais demander si le lecteur ne réagit + c'est le fusible ps1,2,3 parce ke sa va juska 15 !!!! merci de me rep le + vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant