Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 salut voila jai une PS2 j'ai un adaptateur reseau et un disque dur de 40go westerne digital. je voulais savoir si c possible de trensféré un jeu sur le DD et de le lancer sans avoir besoin du HD advance? du style lancer un programe via le disque dur ou autre. et aussi savoir si c'est possible de faire comme la gamecube pour lancer les jeu directement a partir de son pc avec un cable reseau... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 kelk1 svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu pouras les transférer oui mais tu est obliger de passer par hdloader/advance pour les lancer. Et lancer un jeu directement par le pc c'est carrement stupide. Ceu qui utilise cete methode sur GC ne font sa que par ce qu'il sont obliger donc NON on peu pas sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 merci pour ta reponse.. arf c dommage kon peut pas lanser a partir du pc bon ben jai plus ka trouver un HD advance alor dans ma region snif sa va pas etre facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant