Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Toute cette semaine a 20h , MCM passe un épisodes de certaines anime . Hier soir c t Onegai teacher , yaura Hunter x hunter ... Je ne sais pas si ça dure plus dune semaine mais en tte cvas je trouve le principe plutot sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 MCM assure ! ajoutons aussi qu'ils diffusent DBZ (1 episode par jour)et les OAV (1 chaque samedi) et qu'ils ont également diffusé les épisodes de Hellsing MCM remonte dans mon estime ces derniers temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ouais !!! Yaura aussi FLCL , par contre tjs pas de news pour les prochaines semaines (hier soir yavait les 100000 guerriers de metal rediffusé aussi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 re! j'ai mcm et il n'y a pas 1 épisode de dbz pr jour il y en a 2 je crois a midi puis vers 17h30 ou sinon mcm assure question mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Re man ! Ouais yen a 2 et il repasse mm les film le matin ou un peu tard dans la nuit en plus du samedi soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant