Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Un lecteur c'est comme un disque dur, ta pa besoin de drivers, c'est reconnu automatiquement par le BIOS et l'OS! sauf si ta pas de bol ^^ ou que c'est mal branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oki merci tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi j'ai le pionner 107 et je m'en plain pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 lu, perso je trouve le double couche sympa MAIS les supprot sont encore trp chere par rapport au sipmle couche : 1 double couche 9 Go : ~ 15 euros 1 dvd+r 4.7 Go : ~ 30 cts d'euros il faut attendre avant de se jetter sur les support. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui mais si il a besoin d'un graveur autant prendre un qui fasse double couche mm si i s'en sert pas a coz des support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mais meme si c'est un graveur double couche,il grave aussi les simples j'espere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 voila je vais le prendre maintenant sur http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=104161 connaissez vous ce site est-il sur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 label fia-net j'pense que tu peux commander sans crainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Perso j'aime pas pioneer, la qualité du dvd est pas terrible a l'arrivé et la durée de vie du graveur bouh, il a pas fait un an le mien je suis très plextor, depuis les premier graveur et lecteur cd, c'est eux qui font les meilleurs graveur a mon gout et Lite on en second Donc bref tu veux de la qualité , ben plextor y'a pas mieux pour MOI lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 quand jaurais recu mon graveur de dvd comme il fait: lecteur cd/dvd,graveur cd/dvd est-ce que je pourais quand meme garde mon ancien lecteur de cd ca ne génera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant