Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 est ce que le samsung ts-h552 est bien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 svp q'est ce que la version bulk ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 salut j'ai achete un nec 2510a (double couche) pour 77 euros sur charlie12.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 pour 73€, ya le NEC 3500 double couche 16X, et il est super http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=1_7_78&products_id=1602 pour la version bulk je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bulk = livree sans embalage sans rien sans driver sans mode d'emploi... voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bon alors concrétement quel est le meileur niveau qualité gravure entre le nec 2510a et le pioner 108 ?? Ce que je vais en faire c'est:copie de dvd et de jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salop tu ma devancé d"une miliseconde ! Pioneer c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ok et si je le prend dans sa version bulk comme je pourais l'instaler puisqu'il y aura pas le logiciel dinstal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 puisqu'il y aura pas le logiciel dinstal ???Un lecteur c'est comme un disque dur, ta pa besoin de drivers, c'est reconnu automatiquement par le BIOS et l'OS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant