Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 salut tout le monde voila moi aussi je vourdrai m acheter un graveur dvd et g trouver celui la (desole le site est en anglais) http://www.tdk-europe.com/index.php?id=29&WYSESSID=muoj8r7j8uf9co9utg2c1csgo5 je vourdrai savoir ce que vous en pensez sachant que qu il servira pour faire mes bachup ps2 une derniere chose est ce qu il fo le mettre a jour comme certain graveur merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 re dapres aussi quelle est le meilleur logiciel de gravure de dvd ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je pourais quand meme garde mon ancien lecteur de cd ca ne génera pas ?Oui ya pa de pb!! quelle est le meilleur logiciel de gravure de dvd ??? Nero pour les fichiers multiple et alcohol pour les images!! Biensur les .ngr ne se gravent qu'avec Nero, mais ca n'empeche que c'est un format de merde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oki ca marche merci ShuTruK-nahunte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 alcohol est pas mal pour les images , dvd decrypter est beaucoup plus complet. Daccords avec nero qui est extremement polyvalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant