Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Pouvez vous me conseiller un bon graveur de dvd,bon raport qulitée/prix a moin de 90 € merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Moi j'aime beaucoup les pioneer , en particulier suila: http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9569116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 on ma conseiller le Pioneer DVR 107D est il bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oui il est excellent ( c le mien ) mais le lien que je t'ai file c'est son grand frere qui est tout aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 "tout aussi bien "c'est a dire mieux ? Sinon je serais partant pour le DVR-108 il a l'air pas mal.Que veut dire doubles-couches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 double couche veux dire que tu pouras graver avec des dvd-9 ( 9 go de donnee , contrairement aux precedentes generations de graveur monocouche pour dvd-5 a 4.7 go ). Moi aujourdh'ui si je devais changer de graveur dvd ( ce qui n'est pas le cas du tout ) , je prendrais sans hesiter le pioneer 108. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est super gentil merci de m'avoir eclairé je vais le comander demain ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 De rien , mais a l'avenir si t'a des questions qui touchent a l'informatique et peripheriques , y a une section informatique qui vient d'etre cree , n'hesite pas a poster la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oui justement... deplacer dans " Informaqtique " et puis pour els graveurs dvd moi j'ai le NEC 1300-A et il est exellent aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Oui dsl j'avais pas vu les nouvelles section,par contre la jai un ti pb c'est quoi la version bulk du graveur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant