Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Voila j'utilise la version 1.0 du cogswap et je n'arrive pas a faire passer gta Sa et burnout 3 rarement lui . Comment dire ,j'arrive au dvd jaune je swap avec gtavc et je mets gta SA et la je fait [o] et le cd tourne et il se passe rien ca reste jaune . Ou sinon j'avais trouver cette technique ,je lance le cogswap ,je mets gta vc le cd devient jaune je fait rond ca donne le cd violet et la je swap , avec doa h ,naruto et srs ca marche mais burnout3 rarement et gta sa ne prend pas . Donc voudrais savoir si ces ma version qui est trop vieille ou quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 non ce sont les mêmes versions. le cogswap 1.1 est une version modifié de la 1.0 par NITRO pour lancer différents elf à partir du menu sinon pour GTA t'as essayé avec cdloader? d'ailleurs il est présent ds le cogswap 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 "Comment dire ,j'arrive au dvd jaune je swap avec gtavc et je mets gta SA et la je fait [o] et le cd tourne et il se passe rien ca reste jaune . " >> je ne sait pas si j'ai bien capter , mais une fois que tu arrive au dvd jaune tu apuis sur rond puis il y aura un autre ecran "use swap" puis tu swap et t'apuis sur x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 salut, pour les dvd-r il faut faire 2 fois croix pour les dvdrip faire rond puis croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant