Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Un grand merci Dante... Toi au moins tu reponds à ma question, tu utilises mon topic pour régler des affaires personnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Gringole t'af fait une faute d'orthographe, t'a mis que dante à utiliser ton topic pour régler une affaire perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est bon njiki , tu m'as compris... "PAS" C'est le mot que j'ai oublié ! Merci de me l'avoir fait remarqué . Toi par contre TU L'UTILISE* lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Comprendo! J'ai une question pour toi gringo, est-ce que t'as installer le navigateur DMS3, si oui les upgrades, si oui combien de temps les upgrades ont misent pour s'installer? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Lut moi j'ai fais l'upgrade à la version 1.6c ça a pris environ 30 secondes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 si le logo se balade c'est normal chez tout le monde c'est pareil c'est parce que il y a une guerre entre els espagnols de ps2reality.net et les gars de la DMS3..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant