Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 'lut J'avais jamais vu avant... sur mon mediaplayer 1.50, y'a un petit smiley qui se promène à l'ecran, et qui tient une pancarte où y'a ecrit " NO AI DMS3 " Mais moi, j'ai bien une dms3 merde ça veut dire quoi ? ça le fait à quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 a mon avis tu as un clone tu la achter ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Ouai djkamel, jvoulais te dire que je connais bien la charte. J'm'en fous royalement de ces deux puces! jvoulais lui dire quca sert a rien de blinder le forum avec deux fois le même post pour dire la meme choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 c koa cthistoire njiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 T'inkiète Snake, c'est un truc tout bidon. C'est que Djkam a cru que je faisais de l'échanges illégales (moi aussi j'aurais cru ça si ca aurait été quelqu'un d'autre) alors je lui est dit que je voulais juste dire au posteur qu'il ne post pas 2 fois soidisamment qu'il vend deux puces. C'est tout! PS:Pas besoin de s'excuser Kamel, moi aussi j'aurais cru ça, au moins ça montre que t'es un membre qui fait respecter les règles! PS2:Eh Snake! J'avoue que Djkamel bosse bien, j'pense qu'il aurait droit a une petite augmentation... LOL PS3:En attendant ca sortie, n'arreter pas de jouer à la PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 T'inkiète Snake, c'est un truc tout bidon. C'est que Djkam a cru que je faisais de l'échanges illégales (moi aussi j'aurais cru ça si ca aurait été quelqu'un d'autre) alors je lui est dit que je voulais juste dire au posteur qu'il ne post pas 2 fois soidisamment qu'il vend deux puces. C'est tout! PS:Pas besoin de s'excuser Kamel, moi aussi j'aurais cru ça, au moins ça montre que t'es un membre qui fait respecter les règles! PS2:Eh Snake! J'avoue que Djkamel bosse bien, j'pense qu'il aurait droit a une petite augmentation... LOL PS3:En attendant ca sortie, n'arreter pas de jouer à la PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 MERCI BOCOUP njiki ET DIT A TOUT CE KE TU VOI FAIRE DELECHANGE TU SAIS KOI DIRE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 La loi c'est moi! (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Pour la question a gringole c est tout simplement les gars qui ont fait le logiciel ont livré un petit message "non a la dms 3v2" pour les personnes qui ont concu la dms3v2 qui font de la pub deriere leur dos en disant que grace a la dms 3v2 la ps2 lit des divx(un truc tout con lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant