Aller au contenu

NO AI DMS3

Invité Invité

Messages recommandés

'lut

J'avais jamais vu avant... sur mon mediaplayer 1.50, y'a un petit smiley qui se promène à l'ecran, et qui tient une pancarte où y'a ecrit " NO AI DMS3 "

Mais moi, j'ai bien une dms3 merde

ça veut dire quoi ? ça le fait à quelqu'un ?

Ouai djkamel, jvoulais te dire que je connais bien la charte. J'm'en fous royalement de ces deux puces! jvoulais lui dire quca sert a rien de blinder le forum avec deux fois le même post pour dire la meme choses!

T'inkiète Snake, c'est un truc tout bidon. C'est que Djkam a cru que je faisais de l'échanges illégales (moi aussi j'aurais cru ça si ca aurait été quelqu'un d'autre) alors je lui est dit que je voulais juste dire au posteur qu'il ne post pas 2 fois soidisamment qu'il vend deux puces.

C'est tout!

PS:Pas besoin de s'excuser Kamel, moi aussi j'aurais cru ça, au moins ça montre que t'es un membre qui fait respecter les règles!

PS2:Eh Snake! J'avoue que Djkamel bosse bien, j'pense qu'il aurait droit a une petite augmentation... LOL

PS3:En attendant ca sortie, n'arreter pas de jouer à la PS2!

T'inkiète Snake, c'est un truc tout bidon. C'est que Djkam a cru que je faisais de l'échanges illégales (moi aussi j'aurais cru ça si ca aurait été quelqu'un d'autre) alors je lui est dit que je voulais juste dire au posteur qu'il ne post pas 2 fois soidisamment qu'il vend deux puces.

C'est tout!

PS:Pas besoin de s'excuser Kamel, moi aussi j'aurais cru ça, au moins ça montre que t'es un membre qui fait respecter les règles!

PS2:Eh Snake! J'avoue que Djkamel bosse bien, j'pense qu'il aurait droit a une petite augmentation... LOL

PS3:En attendant ca sortie, n'arreter pas de jouer à la PS2!

Pour la question a gringole c est tout simplement les gars qui ont fait le logiciel ont livré un petit message "non a la dms 3v2" pour les personnes qui ont concu la dms3v2 qui font de la pub deriere leur dos en disant que grace a la dms 3v2 la ps2 lit des divx(un truc tout con lol)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M