Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bonjour a tous j ai acheter une matrix infinity et je dois la poser sur ma ps2 v3. je voudrais savoir ou ce trouve les point m.n.o.p .u.v.q.t et le point scex . je ne les trouve pas ! se trouvent t ils sous la carte si oui je n arrive pas a la demonte! comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon courage, je te vois mal parti pour la poser ta puce. Moi j'y connais rien, mais au feeling comme ça je te conseillerai de la faire poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ta pas chercher un plan sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bienvenue a toi. bon ben si ta cercher ta pas du chercher beaucoup. c bien bo le forum mais faut que tu cherche aussi. 1 secodne de recherche,ja itaper plan matrix infinity et pouf comme par magie: http://www.foxchip.com/plan/matrix/ ya totue les version des play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant