Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 "ma première console à grillé à cause d'une puce... " traduction : je suis un gros naze et je me suis planté en montant ma puce mais vus que je me considére comme un superman c forcément la faute de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 traduction : je suis un gros naze et je me suis planté en montant ma puce mais vus que je me considére comme un superman c forcément la faute de la puce tu m etonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ah la dreamcast, ya pas plus simple pour jouer a ses backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 KaISeR SoZEi i parle pas souvent mais qu'en y parle sa laisse des traces lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ouai et quand il soude, ça laisse aussi des traces surtout dans le porte monaie de son client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 magic swap 3 + flip top pas de problème les cd pass les dvd pass pas de soudures 44€40 cher fl games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 hdd c'est beaucoup mieux mais tout les jeux ne passent pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 "Ouai et quand il soude, ça laisse aussi des traces surtout dans le porte monaie de son client " Ben écoute je sais pas si faire payer 30 euros pour installer le cogswap sur une carte mèmoire ça laisse pas plus de trace dans la tête de tes clients.... genre un peus de haine ? l'envis de te casser la tête ? l'impression de s'étre fais baisé ? Quoi qu'il en soit mes clients sont très heureux de leur console qui a pas cramé à cause de la débilité de black_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant