Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 salut j'aimerai avoir une ps2 avec une puce mais je ne veu pas perdre ma garantie... kel moyen a t'il pour ne pas a avoir a demonter la console? j'ai penser au HD advance (jai deja un petit disque dur de 10go lol et un adaptateur reseau) mais esque c'est bien fiable.tout les jeux marche sans probléme et le trensfer via FTP sans probléme aussi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 le transfert via ftp il faut etre patient je crois que ça se compte en terme d'heures. donc mieux vaut avoir un rack pour faire la manip, ensuite théoriquement 10 go ç marchera pas c'est 40 minimum et toutes les marques ne sont pas forcément compatible mais un maxtor ou seagate c'est nickel. Et puis oui c'est fiable si tu sais ce que tu fais et que tu t'y prends soigneusement (c'est pas bien compliqué je te rassure ). Pour les jeux je dirai que moins de 5% des jeux sont incompatibles. Tous les gros jeux sont compatibles, récemment le jeu auquel j'ai pas pu jouer c'est gradius V par exemple, mais ça fait partie des exceptions. regarde le topic des jeux qui vont avec hdloader t'en as 12 pages. C'est la seule solution je crois ou tu touches pas à ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je te remerci beaucoup pour ta reponse. ben j'ai deja une Xbox pucé en faite et je fait des trensfer via FTP.mais la aparament ce qui est bien c que je peut mettre le DD de la PS2 sur mon pc et faire le trensfer comme sa... sa c super cool.car avec la xbox on peut po bon ben je croi que je vais passer au HD advence en esperent que GTA s-a passera.. merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut disque dur ibm marche aussi je tourne avec un 120 Go et c est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je tourne avec un seagate de 10 go qui vient de ma xbox ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 GTA passe t'inkiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ça n'existe pas, il y a toujours au moins une ou deux soudures... de toute façon ça ne fonctionne pas mieux que le swap ou il n'y a AUCUNE soudure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ci ca marche mieux que le swap moi je l ait et ca marche 1 fois sur 10....alors q une puce c est direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ma première console à grillé à cause d'une puce... j'ai acheté swap magic et installé cogswap dans ma MC plus un DD 120Go et je ne voudrais plus rien d'autre... Mais si tu préfères les puces, libre à toi d'en installer une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut De bonnes puces ne nuisent en rien à la console , le montage en est pour 90/95% dans les pannes et maintenant il y a puce et puce nuance le moins cheres revient toujours au plus chere au final !. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant