Aller au contenu

une puce sans soudure sa existe?

Invité Invité

Messages recommandés

salut

j'aimerai avoir une ps2 avec une puce mais je ne veu pas perdre ma garantie...

kel moyen a t'il pour ne pas a avoir a demonter la console?

j'ai penser au HD advance (jai deja un petit disque dur de 10go lol et un adaptateur reseau) mais esque c'est bien fiable.tout les jeux marche sans probléme et le trensfer via FTP sans probléme aussi?

merci

le transfert via ftp il faut etre patient je crois que ça se compte en terme d'heures. donc mieux vaut avoir un rack pour faire la manip, ensuite théoriquement 10 go ç marchera pas c'est 40 minimum et toutes les marques ne sont pas forcément compatible mais un maxtor ou seagate c'est nickel. Et puis oui c'est fiable si tu sais ce que tu fais et que tu t'y prends soigneusement (c'est pas bien compliqué je te rassure ). Pour les jeux je dirai que moins de 5% des jeux sont incompatibles. Tous les gros jeux sont compatibles, récemment le jeu auquel j'ai pas pu jouer c'est gradius V par exemple, mais ça fait partie des exceptions. regarde le topic des jeux qui vont avec hdloader t'en as 12 pages.

C'est la seule solution je crois ou tu touches pas à ta console.

je te remerci beaucoup pour ta reponse.

ben j'ai deja une Xbox pucé en faite et je fait des trensfer via FTP.mais la aparament ce qui est bien c que je peut mettre le DD de la PS2 sur mon pc et faire le trensfer comme sa... sa c super cool.car avec la xbox on peut po

bon ben je croi que je vais passer au HD advence en esperent que GTA s-a passera..

merciii

ça n'existe pas, il y a toujours au moins une ou deux soudures...

de toute façon ça ne fonctionne pas mieux que le swap ou il n'y a AUCUNE soudure...

ma première console à grillé à cause d'une puce...

j'ai acheté swap magic et installé cogswap dans ma MC plus un DD 120Go et je ne voudrais plus rien d'autre...

Mais si tu préfères les puces, libre à toi d'en installer une...

Salut

De bonnes puces ne nuisent en rien à la console , le montage en est pour 90/95% dans les pannes et maintenant il y a puce et puce nuance le moins cheres revient toujours au plus chere au final !.

Bye pp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M