Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bah je sais pas pouquoi mais tous les sites de ventes son en rupture de stock. Donc si vous en vendez une ou si vous savez ou je peux en trouver merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je conais un gas ki vend une ps2 v7 neuf + puce + lentille sanyo 160€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ok merci ca vaut super le coup une v7 + puce pour 160euros, mais désoler je n'ai pas d'argent pour racheter une nouvelle ps2. Je cherche selment une lentille. Merci quand méme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Slt, Donc, j'en posséde 1 en face de mois "HD7" ...........Sachant qu'elle est neuve ........ @@@ +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ok je te la prend combien tu m'en propose. edit : je te donne mon adresse msn : olivier_54@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Slt, Donc j'en veux 65.00€ fdpin ........... @@@ +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 tu la tester elle fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 65 c'est tres tres cher. je te la prend a 50euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ok mes le gas a beusoin de tune s est pour sa kil vend s est ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Slt, Donc pour system le bloc optique était sur une ps2 qui a été acheté le 24/10/2003 suite à une mauvaise pose d'1 MXL2 .........& pour armickael je t'informe que je n'ai pas besoin de tunes comme tu le dis si bien, je vend c'est ps2 en pièces car moi je tourne sur Xbox ........... @@@ +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant