Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour a touuuuus !!! alors voila j'ai chercher plin de truc car je vien d'aquerir ce qui est ecrit dans le titre c a dire Magic Swap 3.0 PAL + Coque Flip-Top pour V9 donc je voulais recapituler tout ce que ej pouvais faire avec !! lancer mes backup DVD perso ( pas telecharger hin ) lancer mes backup dvd perso import ( tjr po de piratage ) lancer jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 heu mon mess a ete tronqué mdr je voulais aussi savoir si je pouver graver des jeux ps1 sur dvd pour pt la protect de 633 mosi je pouvais lancer mes emulateur et si j'en oublie qu'est ce que je peux faire avec totu ce petit matos merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je voulais aussi savoir si je pouver graver des jeux ps1 sur dvd pour pt la protect de 633 non,désolé. sinon tout le reste est possible mais pour les emu c'est pas la joie pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant