Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut, j'ai un jeu composé de 2 bin et 2 cue, et j'aimerais les installer sur le disque dur de ma xbox. Est-ce possible sans les graver? Je n'ai encore jamais fait ca... je precise que je connecte ma xbox a mon pc et que j'ai l'habitude d'y transferer des divx. Help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ben oui sa s'appele du ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu met ton jeux decompresser dans e/games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 heu un bin et cue pour xbox g jamais vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 comment je decompresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c sa de telecharger les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 comme tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 lu, juste por ceux qui ont des copie de sauvegarde(au cas ou) : prend xbox iso, ouvre ton image .bin, selectionne un repertoir de reception des fichiers puis clic sur extract. ensuite connecte toi sur ta boboxe en ftp, crrer un repertoire danas games ou hddloader (non du jeu) puis transfert tes fichier dans celui ci. woila , j'y suis arrivé donc c pas trop dur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 merci, je vais essayer ca! pour l'instant j'ai graver avec alcohol, ca a bien fonctionne mais j'ai pas eu le temps d'essayer si ca marchait reellement sur la machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 j'ai essayer de lire le cd-rw du cd1 que j'avais gravé, la xbox ne donne rien... je vais tenté le ftp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant