Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 pourquoi ma fonction "edit" a disparu ? je me suis identifié plusieurs fois mais elle n'apparait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 mis a part un bug, je vois pas trop d'où ca peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 moi elle y est. edit:la preuve ben voila jvient de editer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 nan regarde dans outils puis parametre internet explorer puis la confidancialiter est en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 jpense pas que c sa puisqu il arrvie a se conecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 nan je crois pas que c ca g essayé de changer ca fait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 fé un kaméhaméa ca ira mieu apré lol je sort =>>>>>>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 t'as plus le lien editer, ou ta plus la nouvelle icone ? a mon avis la 2e mais on sais jms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 t'as plus le lien editer, ou ta plus la nouvelle icone ? a mon avis la 2e mais on sais jms Moi j'ai plus aucun des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 faut dire que ya pas de lein editer donc bon.lol. masi c bizare quand meme moi jles encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant