Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 kao le kangoo c'est pour les mioches , tu l'as pécho border down ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 bah considere que je suis une mioche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 par mioches j'entend que le jeu est simple c'est tout . HS : ta pô aimer ma blague !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 mais non ! t inquiete ! je peux etre susceptible mais là ce serait grave mais j aime bien les jeux pour gosses, j accroche a presque ts les styles de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 moa chui plutôt classique ,shoot ,baston ,caisse ,plateforme(2D) ,en faite je jure que par la 2D !! autrement ta reussi a graver tes jx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 tu vas rire, je n ai encore rien essayé ms j y go (d agneau) ! ouais je c c pourrave comme réplique ms j aime bien la sortir ha ha ha.... treve de plaisanteries, j installe mon pc, je grave, je teste et je te redis ca plus tard ! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ayè !!! g enfin gravé mes choses... le truc c est qu il faut lancer le unpack.exe, ca decompresse ttes les musiks et ensuite fo lancer le inject.exe et il t "injecte" tt ds le .cdi. ya plus K graver et ca marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 j'ai bien aimer ton jeu de mot c'est bon a savoir l'histoire des 2 .exe ,honnetement j'ai jamais rencontré de inject.exe . amuse toi bien...euuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Merciiiiiii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant