Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour voila : j'ai installer tous les les codecs demandés dans le manuel pour pouvoir encoder un dvd mais voila quand je veux démarrer la conversion il me dise : " an error has occured , cannot find drivers conversion , cannot find the matching audio file etc...." Pour tant je prends le .VOB que j'ai obtenu apres avoir ripper le DVD ! Ya qu'avec les dvd que j'ai des problemes et je ne comprends pas ! Pouvez vous m'aider Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Aprés l'avoir ripper??? ça 'est jamais arriver et t'es sur que t'as rippé le bon fichier car des fois c'est des pistes audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai bien ripper avec dvd decrypter et c'est bien un .VOB du dossier Vidéo_TS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu va être obligé de l'encoder en divx, c'est la seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant