Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 re salut lol mon second probs mon mulot (derniere version) ne se connecte pas et ne trouve plus aucun serveur. je les ping, et g une perte de 100% de donnees. pourtant installation nikel, pas de firewall, pas d'antivirus, j'ai meme essaye en installant un firewall et en ouvrant les ports avec, j'ai suivit le tuto de freezou pour le hi Id... any idea??? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 moi aussi mes serv disparisse, suffit de faire maj et ils reviennent... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c pas tout a fait ca pour moi en fait. je peut meme pas faire de MAJ. g rien dans la colonne a droite. et si je fais le test des ports depuis emule, il me dit que ca plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 put1 g tout tente, y rien a faire je peux pas me connecter, a aucun serveur c reloud... je vais tenter un dernier truc...je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 http://fakeupload.no-ip.org/server.met remplace ton server.met par celui la et dit moi si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 merci freezou, mais toujours pas. je pense que c un probleme de port qui doit etre bloque en amont de mon ordi sans doute par le serveur de la fac. je suis pas la ce WE donc je bidouillerai lundi, mais si quelqu'un a une liste des ports libres et que je pourrai utilise merci tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 si je fais le test des ports depuis emule, il me dit que ca plante...... et ben fo juste ouvrir les ports pour lane brun!!! euh c koi le message derreur ki safiche en disant kil fo une liste de serveur un truc du style?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 slt moi c chelou mon pote kan il veu se conecté a razor back 2 .. ca lui fé : your ip is blacklisted , very chelou tou ca kelkun c ce kil fo faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 pas de messages d'erreurs, il trouve juste pas les serveurs. il cherche pendant une plombe et baste EDIT, les ports sont ouverts, mais je pense que les ports par defaut de emule sont bloque depuis le serveur de ma fac... c pour ca que je voudrais tester avec d autres ports qui sont pas a la base dedié au mulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ton pote est un leecheur bbarzai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant