Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 D'apès le sujet de SnakeoFevil dans les articles de Matagames, j(ai coulu changer la valeur du potentionmetre de cd de ma ps2. Donc je vient de les trouver, mais quand je mesure je trouve 0.5ohms ou lieu de 1048ohms.... Comment ca ce fait que je trouve ce resultat. P.S. meme si je change de calibre je trouve le meme resultat, est ce que c'est a cause du multimetre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Pourriez vous me donnez un valeur aproximative de combien de tour il faut tourner le potentionmetre (1 quart de tour ??) et bien sur dans quel sens aussi..... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Tu sais tu regles ton potard au mileu et tu vas un tout petit peu vers le sens contraire d une montre(faut voir aussi comment tu positionne ta console) et sa doit y aller(chez moi c est comme ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant