Aller au contenu

iso a partir de PC possible ?

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible dans lancer une image ( iso ou bin) a partir du pisque dure de mon pc dans ma ps2. Il existe pas mal de logiciels qui permettent de faire dialoguer la ps2 et un pc mais est ce qu'il est possible de lancer l'image d'un jeux résidant dans le disque dure de mon pc via la ps2. J'aimerai faire cela car en ce moment je travaille sur des ripkit qui fonctionnent plus ou moins bien donc lancer l'image d'un jeux a partir de mon pc me ferai faire des économie de CD vierges ( rien que 10 aujourd'hui sans le moindre résultat )

Merci d'avance pour toutes vos réponses,

je vous serais redevable 1000 fois ...

ben si tu ve faire des economis de cd ben tu plugs ton DD PS2 sur ton pc tu y glisse tes isos de jeux avec WinHIIP et en suite tu remet le DD PS2 dans la console!!

OUI, mais par exemple avec Naplink c pas possible de faire ça ?

Je suis allé sur plein de site US et ils en parle beacoup mais étant donné que l'anglais et moi ça fait 24 ... je n'ai pas tout compris ...

ça ménerve vraiment cette ps2 , je viens de graver naplink et il ne passe pas ( environ le 12 eme cd vierge de niké ce matin !!!! ) Quelqu'un a pas naplink en version *.nrg ça irai plus vite !!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M