Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour a tous !! Je posséde le jeu Confidential Mission mais ce derniers n'accepte pas les pistolet officiels que j'ai acheté. Il affiche un message d'erreur Ce type de pistolet n'est pas pris en charge, un truc du style mais en Anglais. J'aimerais savoir si qqn pourrai m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ton jeu, c'est l'original ou le backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tout d'abord bienvenu . C'est bizarre?Esct-ce que sont des gund bien officiels SEGA?Ta télé est une 100hz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut, en fait j'ai eut ce problème en essayant une version US de confidential mission avec le gun officiel sega model européen. Par la suite je suis passé sur la version européenne de confidential mission et la plus de problème ; ce qui me laisse a penser que le gun et/ou le jeux sont zonés et si les deux ne correspondent pas, ce ne marcheras pas. Dans ton cas si le message est en anglais , c'est que tu posséde la version us du jeu. Donc le meilleure moyen pour toi c'est de te procurer une version européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Merci à tous pour vos reponses. Le jeux c le backup et pas l'original (ya echelon au debut). Les guns sont des officiels et ils marchent tres bien sous The House of the dead 2 et virtual cop. Quand a la version du jeu, l'erreur est affiché en anglais mais le reste du jeu en FR. En plus, le jeu se bloque au chargement au debut et marque : Unable to use foreign gun controller. Meme si le gun est sur le deuxieme port. J'ai le meme probleme avec Death Crimson OX2 mais c une version US. Sinon merci encore pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est parce que c'est un backup, cherche pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Apres une nuit de repos, une question ma sauté a la figure Comment ce fait il que virtua cop 2 fonctionne avec les guns alors que c un backup? Est ce lié a utopia necessaire pour son lancement? Dans ce cas comment enlever le self boot d'un cd? Parceque utopia ne marche pas avec un cd contenant un self boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant