Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut Je suis nouveau sur bittorrent et je suis confronté à un problème. Pour un fichier que je récupère, le tracker est mort ... Comment puis-je achever mon telechargement ? Est-il possible d'achever sur la mule ce qui est démarré par bittorent ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 no way pour ce qui est de recuperer sur la mule... moi quand j'ai un tracker mort, je supprime tout et je relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 moi aussi, c'est le mieux que t'as a faire... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bouh ! merci quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Cest le mieux certes , toutefois il me semble ken cherchant javais trouvé une methode horrible pour recuperer ton fichier sur mumule mais a mon avi laiss tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant