Aller au contenu

Pb HD Loader: écran noir

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai cherché pendant x temps une réponse à mon problème mais je n'ai pas trouvé! Le voilà: je dispose d'un hd loader que je lance avec mon magic swap. Je peux stocker mes jeux dessus mais je ne peux pas les lancer!! J'obtiens un écran noir et ça plante!

J'ai essayé divers versions du hdloader mais aucune ne m'a donné satisfaction.

J'ai vu sur un forum qu'une personne ayant eu ce problème avait réussi à le résoudre en reformatant son hd ps2. Mais comment je peux faire cela: avec hd loader j'ai pas trouvé comment formater un disque déjà formaté et mon pc ne reconnait pas mon disque dur!

Help me please!!

ton pc doit reconnaitre ton disque dur (ceci dit c est pas parce qu il n'est pas dans ton poste de travail qu'il nest pas reconnu)

fais un clic droit sur ton poste de travail et va sur Gerer puis gestions des disques et la tu devrais le voir ton disque dur

suprime la partition de ton DD puis recreer s en une et formate la en NTFS rapide puis apres replug le sur ta PS2 et tu pourras reformaté ton DD au format PS2

voila je suis un nouvo!! et j'ai aussi ce problème d'écran noir! en fait je lance mon hd loader avec Memory Manager un cd qui permet de gérer ma carte mémoire! ensuit j'arrive sur le menu! j'installe PES4(compatible avec hd loader!) par exemple, l'install se passe normalement! mais au moment de lancer le jeu c'est l'écrn noir et puis plus rien!! donc j'essaye différents mode mais là encore TOUJOURS L'ECRAN NOIR!!!! DONC AIDEZ MOI A TROUVER LA SOLUTION!! de plus j'ai formaté mon dd avec winhiip v6.3 donc il est au format ps2 donc pas de problèem pour ça!! DONC JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI CA NE MARCHE PAS??? ALORS AIDEZ MOI PARCE QUE CA ME SOULE!!!MERCI D'AVANCE

ça marche toujours pas !

Ca doit être mon hd loader qui est foireux puisque le jeux que j'essaye de lancer est ff x original et que mon disque dur est reconnu.

Où est-ce que je peux trouver une version non foireuse du hd loader (ou du free ou n'importe).

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M