Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bonjour, je viens d'acquerir la nouvelle ps2 silver qui est censée lire les backup de films. je n'arrive pas à lire les backup que je grave avec recordnow. ils passent bien sur mon pc mais la console ne les reconnait pas. comment faut-il graver pour la ps2? data disc, .iso? help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu as une PUCE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 normalement la ps2 arrive a lire les dvd de films gravé et cela sans puce, cependant il faut que tu sache que la vitesse de gravure compte énormement, regrave ton film a très basse vitesse et reteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 non je n'ai pas de puce. ma ps2 lit les dvd gravés, un potes m'en a preté mais je crois que je ne sais pas bien gravé avec recordnow. pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 la qualité du graveur aussi??compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c un liteon 812S c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oui les liteon sont de très bon graveur, le problème vient d'ailleurs : soit c'est la vitesse de gravure, soit c'est la qualité des dvd vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ça ne pe pas venir de ma methode de gravure? quel est l'extension à prendre? .iso, .gi autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 deja grave plutot avec nero ou alcohol120 parce que record now c'est de la merde ensuite je sais pas sois plus précis, ta quoi comme image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant