Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 salut à tous, donc voila mon problème: j'ai acheté unpack carte mémoire manette ps2, mais voila depuis que j'ai mi le cd fourni avec la CM pour que la console reconnaisse la carte, mon autre carte mémoire officiel ne marche plus mais la toute pourri marche donc je voudrais savoir si il y aura un logiciel à garver sur ou quelque chose pour la reformater. merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon pour reformater une carte memoire il te faut le programme mckiller qui te permettra de formatter les cartes memoires officielles ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation%202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j ai une question pour mr dante avec ce logiciel ca formate vraiment toute la carte memoire on perd vraiment toutes les sauvegardes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui ca formatte tous ce qui bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant