Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Voial ma question est est il possible de nos jour d'utiliser une webcam standart (logitec) avec le jeux eye toy ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 la reponse est : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je pense que seule la webcam Intel CS110 est compatible car c'est le mm hardware que l'eyetoy. Mais j'ai pas testé personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 le gars il crois qu'il peux jouer avec un backup du jeu eye toy play sans posseder l'eye toy , mais faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant