Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour à vous, Pour résumé, je viens d acheter un DD 200Go Seagate mais ma Xbox V1.1 reconnait que 137Go partagé sur C-D-F (casi totalité) et G=0. La puce installée est une Xodus/Matrix avec Bios EVOXM7. J'ai installé le DD avec le CD MASTER GUEUX. Le fichier evox.ini prends bien en compte F et G (yes sur l'option). Que faire pour retrouver mes 200GO, je pensais peut-etre que le BIOS evoxM7 ne supportait pas DD > 137Go????? Et pour fiir, MERCI pour votre aide. Cdt Philipius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je pensais peut-etre que le BIOS evoxM7 ne supportait pas DD > 137Go????? exacte prend un xecuteur 4983.67 j'insiste sur le .67 et voila c bon ta le reste en g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut lucky-Luke (ca c de la reponse rapide) 1/Tu me confirme qu'EVOXM7 ne peut reconnaitre 200Go? 2/Le bios que tu m'indique, sais-tu si il est compatible avec la puce? Prépare toi à degainer..... Merci encore Philipius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 pan !!!!!!!!!!!!!! quel est ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est une Xodus/Matrix, ancienne sans soudure, qu'il a fallu que je soude par la petite histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 lol donc pour le flashage si sa loupe c foutu nan sur c puces la je c po comment ce passe le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai prie mon courage à deux doigts (pas trop rassuré) et j'ai flashé ma puce avec Executer2 .67.... L'opération s'est bien passée, la Xbox est encore en salle de reveille Je suis en train de reinstaller le nouveau disque dur (opération à capot/coeur ouvert), je vous tiens au courant si elle a retrouvé toute ses facultés (200Go)... A+ Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tout c bien terminé, j'ai bien 200Go J'ai utilisé le Cd Evox Auto Installer V2.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 et bin voila c t au simple que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Lucky Luke MDR !!!!!!!!!!!!!! Mais dit moi nono comment fais tu? tu fou rien de tes journees ou koi? J'ai l'impression que tu es connecté 24/24 H ........... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant