Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour à tous, Juste un petit mot pour expliquer à tous ceux qui ont eu le problème comme moi de voir afficher Error Read CMD Status lors du flashage de leur puce X BIT. Il ne s'agit pas à priori d'un probleme de comptabilité avec votre PC. Vous utilisez simplement la mauvaise version du logiciel de flashage XBIT ( la V1.0 ) qui n'est pas comptatilble avec la toute dernière version de la puce XBIT ( si vous venez de l'acheter ). Vous trouver le logiciel de mise à jour en Download sur http://www.dms3.com Le nom du logiciel comptatible est XBIT15winxp ou win2K ou ... selon votre version de windows. Attention, pour ma part j'ai connu un problème lors du lancement de cette application avec un message d'erreur du type " missing file Comdlg32.ocx " ce qui m'avait amené à utiliser la première version du logiciel, origine de mes soucis. Telecharger sur internet ( moteur de recherche google par exemple ), ce fichier ( Comdlg32.ocx ) et le copier dans le repertoire windows/system. Lancer l'application XBIT15winxp et ça marche normalement. 2nde problème rencontré, non detection de la puce => je confirme les autres messages, le montage est vraiment délicat et doit être très précis et le serrage très très fort pour assurer un contact très faible => je vous dis ça après plusieurs remontage et demontage. Sinon la puce marche très bien. En espérant avoir aider certain d'entre vous novice comme moi. Slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 a ok bin c cool alors car c vrai que les dernieresversions de xbit sont d 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 salut, juste pour savoir sur ta puce avais-tu un connecteur pour l'alimenté(dédoubleur de l'alimentaion du lecteur dvd)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Quelle tete aurait ce connecteur ? J'ai sur ma puce, contrairement à celles XBIT vues sur internet , un connecteur blan sur le dessus de la puce en plus ( je crois que celle la seule différence, mais je ne sais pas à quoi ça sert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bin c de sa que led te parle tu la brancher toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 sa sert a alimenré ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant