Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut Merci de citer les shop online oldschool digne de ce nom Pour ma part il y a déja fl-games.et vous ? ceci afin que les cyber clients potentiels puisse avoir des repères merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 neo ayato, lik-sang, japanpa et fl games voila les seuls digne de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je rajouterais également superfamishop.com qui fait beaucoup d'import et de oldies... ce site est un peu cher je trouve, mais il propose des accessoires qu'on ne trouve plu nulle part donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Quelqu' un a t il déja acheter sur yakusagames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant