Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Plus que 6 jours oulala que c est long je peux plus attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 il est deja dispo pack NGC+Mario kart 149€ au magasin pres de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Je lai,je lai YOUPI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 yes yes je lai depuis tout a leure et je viens de finir le 50 et 100cc il et puissant !!! alors a vos cadis et depechez vous Zouhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Génial le jeu mythique qui donna le jour à tout dont fzero qqun peut il me dire s'il y a joué à plusieurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 bon la source qui me disais que le bonus zelda serai dans le pack mariokart à fais un erreur! puisqu'enfaite c un autre pack qui va sortir, le pack zelda! sinon je suis bien deg je devais aller m'acheter mariokart aujourd'hui mais c con ne l'avais pas patience un jours il sera miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Jean jy ait jouer a quatre et comment dire c est comme au temps de la n64 cest le delire totale(un jeu de ouf)tu peut y jouer en lan jusqua 8 personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 je l'est je l'est au faite qui a deja jouer sur le net ? perso : non , ladsl passe pas chez moi ! dommage y a vraimen pas moyen di jouer aec un 56 k? meme en laggan ? sinon pour play suffit de mettre le pc en reseau avec la gc ? si c le cas je peutacheter un adaptateur haut debit et ken je vai chez mon couz ki a ladsl je pren le console et je branche sur son pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Non pas moyen que tu joue avec ton 56k je crois(si je dis pas de connerie)et oui il suffit que tes le modem gc pour que tu puisse y jouer en lan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 jean, pour info : fzero est sorti bien avant mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant