Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut, est ce a qu'il y en a parmis vous a avoir teste le partner pack de windows? voici un lien http://www.clubic.com/actualite-16980-microsoft-propose-le-partner-pack-pour-windows-xp-.html moi je m'y met, je donnerais des news pour ceux que ca interesse (a supposer qu 'il y a encore des gens qui sont intersse par ce que bibil fait lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 et bé ca commence bien...toutes les applis qui plantent a l'exe...ca peut venir de mon pc, je verrai ca plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Y'a encore des gens qui font confiance aux produits M$??? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pas vraiment, mais bon je teste pour pouvoir dire que c vraiment de la m.... y a meme un antivirus avec...si c du meme genre que norton ca va etre drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 lacni pour la bonne santé de ton pc je te deconseille FORTEMENT d'installer ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je sais je sais. c desinstalle, et je referai une tentative demain. je sais que c de lq m...., mais je veux voir a quel point lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ben yen a qui s'amuse bizarement ken mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ouais mais bon, au moins c marrant de gueuler contre cette merde et de savoir pourquoi c aussi nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 lacni t'est masochiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 lol non, mais bon, de toutes facon je laisse tomber, j ai d autres probs... je vias d'ailleurs psa tarder a poster pour mes probs, j'essaye encore d'autres trucs et vous aurez de mes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant