Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je m'excuse d'avance pour ma question mais elle fait partie de celle ki vous empêche de dormir la nuit A koi sert l'option diagnostique dans la configuration de la ps2 ??? Merci de m'aider à retrouver le sommeil Enkor pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 up !! car moi aussi j'aimerais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 JE sais meme pas c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Lisez le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j'ai paumé le manuel peut nous dire ce que c'est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 lol depuis le temps que je veux savoir ce que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 moi aussi je sais pas ce ke c'est!!!!!!!!en plus j'ai pas le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 1) C'est comme le "H" de Hawaï... . Plus sérieusement, il me semble que c'est au cas où des DVD passent mal, il faut mettre cette option ou au contraire si elle l'était l'enlever. Mais perso, j'ai jamais vu concrètement de cas où on voyait une différence... Bref, voir 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Comme je suis hyper sympa je v vous recopier ce qu'ils disent dans le manuel Mais vous etes qd mm grave, les modes d'emploi de jeux , je sasi qu'on lesa tous perdus (tien, qq a celui de gta sa pa hasard...) mais celui de la ps2 vous avez aucune excuse Auto-Diagnostic La console PS2 règle automatiquement les configurations de la console pour la meilleure lecture du disque possible. Vous pouvez toutefois utiliser la fonction d'auto-diagnostic manuellement au besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 lol sa me rassure de voire ke j'était pas le seul !!! Enkor merci !!! I Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant