Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c vrai que se systeme peu casser la play lors du flashing ou chez pa trop koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Quel flashing????tu met ton CDLoader dans ta PS2 ca formate ton DD et apres tu RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Merci beaucoup fireblood Je sens que je vais bien m'amuser quand j'aurais toutes ces petites bricoles pour ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c un pote qui ma di sa alors je c plus si je doit le prendre ou pa et c mieu avec la puce DMS3 ou avec HDloader merci pour ta rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ben le mieu c est les deux mais pour le HDLOADER n'esite pas une seconde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 un pote me di que sa veut pa une puce c vrai sa et en plus jai un prob avec ma lentille donc avec le disque dur ma lentille jorait pa besoin de la changer non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ben la si tu n as pas de puce il te faut un HDLOADER ORIGINAL qui est tres dur a trouvé comme ca tu demarres sur ton HDLOADER CD (Donc tu te sers de ton lecteur CD/DVD PS2)et la tu te retrouve dans ton DD et tu choisis le jeux que tu veux lancer autre chose si tu as une puce tu installe le HDLOADER sur ta carte memoire (HDLOADER.elf) et tu demarre de la carte memoire directement comme ca la tu te retrouve sur ton DD sans meme te servir de ton CD/DVD ROM de PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ok merci mais c pa mieu une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Perso moi je prefere mettre une puce ca t evite d acheter un HDLOADER ORIGINAL qui est maintenant introuvable et l ISO du HDLOADER est facilement trouvable je n en dirait pas plus a toi de cherché un peu je pense t avoir mis sur le bon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 merci et je croi que je v macheter une puce comme sa c plus simple merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant