Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 wahou mci pour cette réponse très claire et précise ! donc si je comprends bien l'adaptateur à l'arrière de la ps2 esy obligatoire mais si on veut pas se servir du port éthernet quoi ? donc ça fait : -hdloader (introuvable ?! ça met partout qu'il a été retiré de la vente !! il y a bien sur la version non officielle mais illégale :/) -hdd unit (40euros) -dd (44euros) à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon je veins de m'acheter une ps2 (dernier modele donc pas pucable sous peine de claquer la lentille ) pas pucables sous peine .... de n'importe quoi ! lol ! pasque si c'est l cas t'as un nouveau moedele que personne n'a ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 http://hdloader.xavboxps2.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 mais on peu le trouver ou si c retirer de la vente ou ya pa un otre logiciel pour faire la meme chose merci a vs tous qui repondait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 http://hdloader.xavboxps2.com/pages/hdloader.php3 ----> ATTENTION : Le HD Loader à été retiré de la vente à la demande de Sony Ces pages ne sont laissés que pour montrer que la PS2 aussi peut gérer un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 donc sil est retirer de la vente on peu plus le trouver donc y doit avoir un otre moyen et quel est se moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 hdadvance que tu peu trouver sur chispain.com je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 moi aussi je vais mettre un dd sur ma ps2. Si j'ai bien compris, HDadvance ou hdloader sert a formater le dd pour qu'il soit reconnu sur la ps2 et aussi pour booter les jeux placer dans le dd. Pour les transfers, il y a 2 solution, la premiere en passant par ethernet, la 2eme ( que je prefere ) c'est de mettre le dd sur le pc en slave. alors voila, j'ai 2 ou 3 questions: -La quelle des 2 solutions est la plus rapide pour les transfers ? -Est-ce que pour la 2eme solution il faut juste winhiip ? Si oui, est-ce compliqué de l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 >>>>>>>>la 2 eme >>>>>>>>Oui et facile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant