Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 jaimerait savoir comment on c la version de notre console car jai SCPH-30004 R quel est cette version et quel puce je pourrait prendre car jai acheter le boitier avec le cd et ma console merde depui alors je pense quavec un epuce sa sera mieu non MERCI POUR VOTRE REPONSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salut je pense que ta console est une v5/v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est koi le boitier avec le cd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c le boitier flip flop ou chez pa trop comment sa sapel le boitier souvre pa en haut pour mettr el jeu graver et je voulait savoir combien je pourrait revendre tt sa avec 4 jeux graver et 4 original et le cd boot et le boitier merci pour celui qui repond a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant