Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut a tous, tout d abord ce forum est nickel! je voudrais m acheter une puce mais le probleme c est que elle ne lit plus les DVD jusqu au bout, elle sacade le film au bout d une heure environs, je voulais savoir si je pouvais monter la puce dans cette console et si un jour elle lache, mettre la puce dans une neuve, si elle est compatible evidemment une 2eme question au passage est ce que les puces sur internet sont vendue avec les plan de l installation? merci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 non si ta ps2 a déja du mal a lire les jeux originaux, elle ne lira pas du tout les jeux gravés donc si tu veux mettre une puce, change ton bloc optique. puis en général non les puces sont fournies sans plan de montage, ya que els fils, mais les plans tu les trouvent sur le net http://www.foxchip.com par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bah si ta lentille est fatiguée il vaut mieux monter un HDD et lui tu pourra le déplacer facilement vers une nouvelle console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 se sont les films qui deconne, les jeux marchent tres bien LuCa45> merci pour le liens un HDD? merci pour ton aide mais ce n est pas tres clair dans ma tete, c est quoi un HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 HDD = Disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant