Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 missi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Slt Yotsu le chanteur privé de meta !!! lol Bon l'année prochine tu va a la Star Ac et tu fais de la pub pour meta ok ? lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 lol. c clr nous avons une futur star lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 lova style baby cool même si c'est pas mon rayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ouia metagames le 1er site a reconnaitre mon talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 sérieux yotsu t'assure, et pour ceux qui veulent l'envoyé a la star ac' ba yotsu, lui, sais chanté contrairement a ces merdes de ped**e de chez la star ac' sérieux man ta du talent je trouve ca génial ;-) n'hésite pas a donner des extraits de ziks comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 merci ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bon ,musicalement c'est pas trop mon truc mais çà rend très très bien si en plus t'as fais çà sans perdre énormément de temps en réglages et sans matos de pro pour ajouter à luca45 si tu disposais d'un support technique équivalent à ces ***** de****** sur tf1 çà aurait un putain d'effet si t'en as d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ouai c ckler jaimerais avoir le must de la carte son mais bon fo pa rever non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 sérieux yotsu t'assure, et pour ceux qui veulent l'envoyé a la star ac' ba mais je pense kil disé sa pour remonter le nivo!!! bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant