Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Voilà les gars pr metagames une exclu de yotsu le chanteur c'est un ptit morceau de 30 Secondes que j'ai fait pour tester. Je vous doit bien ça depuis le temps que je dis que j'aime chanter https://preprod.metagames.fr/yotsu/musiques/Test_voix_yotsu.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 vraiment cool, prêt pour la starac' 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 MET SA MAIN DAN LA VOTRE !!!!!!!!!!! pr vous parler dotre !!!!!!!!!!!! LOLLLLLLLLLLLL ce lover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Jsuis + un chanteur style RnB mais bon là c'était pour faire des réglages meme si le son est encore un peu pourri, mes j'ai enfin réussi a placer ttes mes voix supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 par contre ton Ré mineur manke de tonus en FA par raport o Dé .. bosse ca et recommence pagny peu aller se coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai fait ça rapide et puis à mon style surtout sinon ca sert à rien, merci du conseil missieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 lol yotsu de la balle ! l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 mé cété un reglge pr ton matos SON ? reglage de ta voi ? ^^ g pas compri tu tafe dan la zik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 non juste j'aime chanter et vala, là javé du matos ki falé ke je remette donc jai fait des ptits tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 mdrrr jpensai ke ca allai etre du style tarlouze mai la je reste scootché ....c trop fort je trouve que ta du talent mec vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant