Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 J'ai lu qu'il était déconseiller d'utiliser les dvd-r mais tutiliser des dvd+r. Moi j'ai une pile de 50 dvd-r princo qui marche très bien sur ma ps2... fonctionneront-ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 beh moi mes noname dvd-r sur mon lecteur thomson ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pk je poste 3 foi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oops double post accidentel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 si ta une xbox PAL, je fais le tuto "pack UXE", et là ds tout les cas ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Et si j'ai une ntsc ou ntcs jme rapelle pu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 beh là ya déjà tout plein de tuto la dessus avec le pack UDE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J,ai aussi chez nous une pile de 50 dvd chez pas si c'est des + r - r mais une chose est sur , ca marche parfaitement j'ai meme essayer des + et - rw et ca marcxhe tres bien aucun probleme Lecteur du xbox est un phillips en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ben vous avez bien de la chance moi g la box en avec le lecteur phillips rien ne passe c génial dvd- ou + verbatim tdk memorex et j en passe elle me met tt le temps le disque ke vous utilisé est sale ou endommagé ca me saoule personne n a une solution miracle alsvp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant