Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut, alors voila j'ai une matrix infinity et je viens d'acheter un disque dur. Comment faire pour installer tout les logiciel avec le infinty manager et est ce bien ? et il me faut koi comme logiciel pour utiliser le hd loader sur la cm ? merci d'avance a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 personne pour m'aider ??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 alors j'ai reussi a faire marcher le hd loader avec le .elf et un system.cnf mais j'ai essaye d'installer ps2menu avec un install.cnf mais sa me met install error !!!! merci d'avance a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 infinity manager c de la merde ^^ autant s'en passer moi j'utilise bootadvance qui me lance hdloader, ps2link, execftp et qq trucs en plus bon ok bootadvance est moche et scintille à mort mais il marche et se configure avec son petit fichier texte a cote de manière très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant