Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 voila g pas pu resister a lidé de vs demander si c'est possible parce que g une source tres fiable qui ma promis de me passer une version pc de san andreas 3 moi avan sa sorti le mercredi 27 cctobre (ps la date ou je v chercher mon san andreas sur ps 2 ) je voulai savoir se que vs en pensez info en or ( ) ou intox g dja ete etonner par ses enroule mais bon vs avez eu des eco dun version beta rater qui circulerai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salut : tu a répondu toi meme a la kestion source tré fiable tu a di ...... donc en OR mé pr moi c pas intoX c en toK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Il y a eu une fuite et gta sa est déjà sur le net. Après, je crois que c est la version ps2 mais j suis pas sur. En bref, j trouve ça qd meme dégueulasse pour un jeux de cette qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ca change rien pour moi , je l'achète pour la map et le stickers PS: il sort vendredi je crois qu'il a été retardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 sur pc il sort que en milieu d'année prochaine donc pas la peine de réver on trouvera sur le net que la version PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oui, et puis non il est dispo vendredi sur.... meme si sa se trouve aujourd'ui ou demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant