Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Voila en faite j'ai 2 problemes avec GBA Movie PLAYER 1.30 : (J' ai la 2eme version du GBA Movie Pplayer) - le 1er : Quand je veux encoder un .VOB l'encodage commence mais il y a cette phrase qui défile tout le long du film "the dancing elecard logo means that your evaluation period has expired.Please register your player . more info moonlight.co.il" et avec un logo qui se balade sur toute l'image. Donc je ne sais pas du tout c'est quoi et à chaque fois que je veux faire un encodage de .VOB c'est pareil ! Une fois le fichier .VOB encoder et ben il ya cette fameuse phrase! -le 2 eme probleme c'est que l'image et le son ne sont pas synchros quel que soit le fichier. - le 3eme probleme : il y a beaucoup de sacade.Je ne sais pas c'est du à quoi !Que ce soit un episode de DBZ ou une bande annonce télécharger sur gbafilm.com ou encore un simple encodage : il y a de la sacade pas persistant mais plusieurs petites sacades et c'est chiant ! Pouvez vous m'aider ! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je n'ai que la 1ere version mais pour le vob il ya un log à télécharger sur le site officiel http://www.gbafilm.com/tools1.asp et la version 1 ne saccade pas... et on peut régler la syncro avec L et R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant