Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai téléchargé "Steam Install_CS" pour pouvoir avoir counter strike 1.6 mais je suis bloké j'y arrive pas, tout est installé, mon compte tout mais je sias pas comment faire pour pouvoir joué a counter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tu lance steam, et tu lance counter strike.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 il est comic , ça je le sais, ce que je voudrai savoir c'est comment parcque counter je l'ai aps dans mes jeux, faut-il que j'entre un numéro de série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Si ton Steam install pèse 600Ko c'est normal ! As tu pris la grosse version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oui celle qui fait 379 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 cs apparait pas dans play games ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 non ça yé pas, j'oré bein voulu te montrer l'image que ça fé, mais je sais comment mettre une image dans un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 tkt je vois bah tu clique 2 fois dessus et ca devrait l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 non ya meme pas counter strike!!! enfin ya " counter strike source" et quand je clique dessus il me sort une fenêtre pour que je l'achète avec hal-life 2, le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 et en plus il est meme pas dans " mes jeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant