Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 normalement il est plus bas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 et bien pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Vas dans Steam puis Parcourir puis enregistrer un jeu deja acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ouais j'ai eesayé, mais ça marche pas, ils dient que ma clé est dupliqué, ça soule, j'ai lu qui fallait envoyé des trucs a steam et tout... pour pouvoir une nouvelle clé, c'est chaint ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ta pas de clé ? si t'en a une et que tu vien seulement d'isntaller steam, oulbie ta clé est utilisé par qq1 d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ben ouais c chiant comment j'vé faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 tu ecrit a steam et tu leur explique ton probleme dsl gars ! jespere que tu vas t'en sortir tien nous au courant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 T'as vu au moins que le topic date d'il y a 1an ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 encore un boulet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant