Aller au contenu

Acces internet

Invité Invité

Messages recommandés

Ta bien raison je crois que je vais en faire de meme !! parce que moi ils 'sen chient pour me regler mon probleme et quand je leur demande ils me repondent avec des copier coller de leur faqs !!!

Merci devilman !!!!!!!!!!!!

oui certain , mais si tu fais 30h par mois avec la connexion de secours ils vont de posé des questions .alors reste pas trop trop longtemps non plus en 3h en 1 fois ta le temps de bien teclaté.

Ok pas de p...

Ah oui j'ai une remarque à faire, après avoir tenté d'utiliser la connec de secours d'un pote:

Si vous n'avez pas de connec Free et que vous voulez utiliser la connec de secours d'un pote, ça NE MARCHERA PAS!

J'ai testé hier, sans résultat, et après relecture des conditions d'utilisations, j'ai remarqué qu'il est précisé que la ligne de secours ne marchera qu'a partir de l'endroit où le n° de téléphone est enregistré....

Je viens d'essayer et sa marche impec !

J'espere que c'est vraiment pas payant parce que je viens de passer une heure dessus rien que pour config et acceder a ce forum!

Dans le disclamer que j'ai partiellement lu ils disent que l'on doit payer pour leur services !?

J'espere que ce disclamer date des anciennes version ? nan?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M